i'll give my heart by <capital news>. and i'd like to collect a little more from my collegues in my society . but i don't know if i can do it ,neither how mach i can get. meanwhile,i'll just try.
here it 's the paper that i gonto col on the wall of my workshop. if there are the fault,don't laught at me.just correct it.
chers collegues,
nous savons tous qu'il y a quelques jours,le 12 mai, un tremblement de terre a fait des dixaines de milliers de mort en chine,au province de Sichuan.
en ce moment, les chinois de belgique sont mobilisé à aider les victims compatriots par tout les moyen.
le journal <capital news> , co-opéré avec l'Ambassade de la Chine en Belgique ,a ouvert un compte spécial à KBC pour collecter les dons à fin de reconstruire plus tard, au région de sinistre ,une école qui sera nommé 'école d'amitie de belgo-chine'. le journal meme a versé 5,000 ? au Fonds comme le premier donateur.
en tant que chinois, moi meme je vais contribuer 2 jours de salaires ,soit 110 ? pour les enfants.au moins,un parmi eux peut avoir une table dans la salle de class.
vous,mes chers collegues,vous etes aussi les gens gentill, généreux, qui ons les coeurs. j'espère, je vous en prie ,que vous faites quelque chose pour les pauvres enfants vous aussi. nous ne somme pas riche,on travaille dur,mais au moins on est vivant,nos enfant vont à l'école chaque jour.si on peut ajouter un brique à future école au prix de 1 ?, on a l'ame noble que les Bill Gates.
je vous merci au nom des enfant chinois!
17.05.2008 |