比利时光 BeTimes.Be

☆AC 音樂放送☆

华比资讯-经贸信息

布鲁塞尔当代中国研究所King28游戏中心驴游天下希诺房地产
返回列表 发帖

i'll give 110? and collect in my society

i'll give  my  heart  by <capital news>. and  i'd like to collect a little more from my collegues in my society . but i don't know if i can do it ,neither how mach i can get. meanwhile,i'll just try.
here it 's the  paper that i  gonto col on the wall of my workshop. if there are the fault,don't laught at me.just correct  it.

chers collegues,
        nous savons tous qu'il y a quelques jours,le 12 mai, un tremblement de terre  a  fait des dixaines  de milliers de mort  en chine,au province de Sichuan.
en ce moment, les chinois de belgique sont mobilisé à aider les victims compatriots par tout les moyen.
         le journal <capital news> , co-opéré avec l'Ambassade  de la Chine en Belgique ,a ouvert un compte spécial  à KBC  pour collecter les dons à fin de reconstruire  plus tard, au région de sinistre ,une école qui sera nommé  'école d'amitie de belgo-chine'. le journal meme a versé 5,000 ?  au Fonds comme le premier donateur.
     en tant que chinois, moi meme je vais contribuer 2 jours de salaires ,soit 110 ?  pour  les enfants.au moins,un parmi eux peut  avoir une table dans la salle de class.
     vous,mes chers collegues,vous etes  aussi  les gens  gentill,    généreux, qui ons les coeurs. j'espère, je vous en prie ,que vous faites quelque chose pour les pauvres enfants vous aussi. nous ne somme pas riche,on travaille dur,mais au moins on est vivant,nos enfant vont à l'école chaque jour.si  on peut  ajouter un brique à future école au prix de 1 ?, on a  l'ame noble que les Bill Gates.
     je vous merci au nom des enfant chinois!

17.05.2008

捐了18,88    请查收  

好人有好报!   ~[mon124]  

愿天保中华! 地佑国民!

昨天用了富通转帐到ING, 不知道什么时候能到???

回复 44楼立正 的帖子

应该是马上到的吧,  我也是用帐号 转帐的~~

I have just transferred 100 Euro from Fortis bank.
Please check.

已尽微薄之力,望灾区人民早日渡过困难
天佑我中华,天佑我四川

终于看到自己的帐号了,总算可以为国家进一点微波之力
奋斗...奋斗!
只为把这黑暗的世界打破...

我的钱怎么还没到。。。用e-bank真是慢阿。。。

Strange, mine has not arrived yet neither.

刚刚转账,请查收~谢谢

返回列表